Expérimentation dans les enseignements pour la réussite étudiante
Publié le : 26/09/2022 - 08:08

Appel à projet

Appel à projets UFC 2022 sur l'expérimentation dans les enseignements et la réussite étudiante

Lors de l’appel à projets PIA 3 « Hybridation », la COMUE UBFC a obtenu un financement pour le développement de nouvelles pratiques d’enseignement hybride favorisant la réussite étudiante.
Dans ce contexte, l’Université de Franche-Comté propose la réalisation d’expérimentations aux équipes pédagogiques pour permettre de voir les différentes approches et les pratiques émergentes pour la réussite étudiante.
Le présent appel à projets s’adresse aux collègues enseignants qui souhaitent élaborer, tester et valoriser une ou des pratiques pédagogiques allant dans ce sens.

Les réponses sont attendues entre le 26/09/2022 et le 16/12/2022 à l'adresse : sup-fc.projets@univ-fcomte.fr

Le document de l’appel à projets contenant la présentation de l’AAP précise les principales échéances, les critères et la description des attendus. Vous pouvez le demander à l’adresse : sup-fc.projets@univ-fcomte.fr.

Le présent appel à projets s’adresse aux collègues enseignants de l’Université de Franche-Comté.

Plus de photos
Appel à projet