Soumis par AnneC le

Vous êtes étudiant en licence professionnelle et en master dans les UFR sport, SLHS ou santé, nous vous proposons de passer votre TOEIC gratuitement, sous réserve que vous ayez validé d'un score minimum de 750 points lors d'un passage de TOEIC blanc.

Organisation de TOEIC blanc une fois par mois au CeLaB, campus de la Bouloie.

Si vous validez 750 points au TOEIC blanc, l'université de Franche-Comté prend en charge un passage de TOEIC dans votre cursus (pour les étudiants master et licence professionnelle uniquement).

Plus d'infos et inscription : sup-fc.cdc@univ-fcomte.fr

Si vous souhaitez préparer votre TOEIC

Nous vous proposons des ateliers de préparation en ligne.

Pour obtenir des conseils personnalisés, un accès à une préparation Moodle, et de l'aide, un atelier est mis en place une fois par mois.

Prochaine date le jeudi 10 mars 2022 de 12h30 à 13h15, merci de vous inscrire sur ce lien avant le 7 mars : https://forms.gle/YFDZb451E5NnTXA27

Un lien Zoom vous sera envoyé par mail quelques heures avant l'atelier.

titre
Passez votre TOEIC gratuitement !
toeic celab