Soumis par AnneC le
reponse

Il est possible de transférer sa boite email universitaire vers sa boite mail personnelle.

Les adresses de la poste: @laposte.net refuse la redirection lorsqu'il y a une pièce jointe. Ne faite pas de redirection lorsque vous avez une adresse chez la poste.

Attention tout de même, car l'université ne pourra plus garantir la bonne réception des emails qui vous seront adressés.

Une fois la redirection effectuée, votre boite email universitaire ne stockera plus les emails qui vous seront adressés, tout sera directement redirigé vers votre boite email personnelle.

Pour effectuer cette redirection, rendez vous sur cette page: https://acces.univ-fcomte.fr/etudiants/annuaireConsultationEtu.php

Connectez-vous avec vos identifiants universitaires puis mettez votre adresse email personnelle dans le champs redirection mél* puis cliquez sur valider redirection.

Vous allez recevoir un code dans votre boite email personnelle qui sera à saisir à l'écran avant de valider.

Votre redirection est désormais prise en compte.

Pour annuler la redirection, il suffit d'effacer votre adresse email dans le champ redirection mél* puis cliquez sur valider redirection et ensuite cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications en bas de la page

categorie