Nouvelle certification disponible au SUP-FC !
Publié le : 30/03/2021 - 12:36

SUP-FC CdeC certification PRAP

Vous êtes étudiants de DUT 2 HSE ou alternants de licence professionnelle PRPE alors bonne nouvelle. Vous avez maintenant la possibilité de passer le certificat d’acteur PRAP.

Le certificat d’acteur PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique) permet à l'étudiant d’agir sur les risques liés à l’activité physique dans sa vie professionnelle future et notamment de connaître les risques liés à son activité ou à son métier, d’analyser en détail sa situation de travail, de proposer à son encadrement des améliorations techniques ou organisationnelles d’aménagement de son poste de travail, de mobiliser les personnes concernées par la prévention des risques dans l’entreprise, d’adopter de bonnes pratiques et des gestes appropriés à la tâche à effectuer.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique Centre de Certification de notre site internet