Les certifications du SUP-FC reprennent en présentiel à l’UFC !
Publié le : 16/03/2021 - 12:29

SUP-FC CdeC certification reprise

Malgré le contexte sanitaire toujours difficile, les sessions de certifications avec le SUP-FC à l’UFC redémarrent.

Depuis la mise en place des mesures sanitaires en 2020 avec l’arrivée de la COVID-19, les annulations successives ont rythmé le quotidien du Centre de Certification du SUP-FC. Cependant, cette nouvelle année 2021 marque le redémarrage des sessions proposées aux étudiants.

Organisées en présentiel, dans le plus strict respect des gestes barrières, les sessions de certifications redémarrent à l’UFC. Le PIX qui a vu son nombre de sessions diminué de moitié, l’année passée, reprend avec 90 étudiants inscrits répartis au sein de 5 sessions organisées dans les différentes composantes pour la période du 1er au 15 mars.

Quant à la certification du projet Voltaire qui comptabilise aujourd’hui presque 2200 utilisateurs, la reprise d’une session organisée le 20 mars prochain à Besançon, va permettre à 50 candidats de tenter d’être reçus.

Pour le TOEIC, les sessions sont de nouveaux ouvertes pour tous les masters selon les modalités habituelles.

Pour plus d’informations, merci de contacter le SUP-FC : certification@univ-fcomte.fr